Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MILIE
16 mai 2006

un amoure que jaurais voulu eviter

img_0045il y a longtemps je tes aimer et jai réussi a te lavouer mais tu ma repousser des années on passer et apres tout ses années jai redécouvert lamour que j'éprouvais  pour toi mais étendonner que tu mavais déja repousser je me suis dit que je devais toublier mais je taimais si fort que je ne pouvais pas alors jai du taimer en secret un  jour  une fille ma titiller jusqua se que je lui dise qui jaimais si fort mais jai fais une gafe et je lui ai tout dit alors elle ta tout raconter mais tu ne la pas cru .jai continuer a taimer a taimer si fort mais encore en secret . jai été des mois et des mois a taimer et en secret comme toujours et apres ceux ci jai decider de te lavouer jai pris mon courage a deux mains et je te lai dit "je suis amoureuse de toi" mais tu na rien dit et tu est partie plus tard une  amie est venue me voir pour me dire que tu lui avais dit que tu nétais pas chanceux qu'une fille comme moi taime . Alors je me suis réfugier dans un coin pour pleuré, pleuré pendant une éternité.

et ce nest qu'apres des mois jai reussi a toublier 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la pic
Publicité
Albums Photos
Publicité